skip to Main Content

LA PRISE EN CHARGE DES MAINS, DOUCEUR ET AUCUNE TACHE AU PROGRAMME !

Les mains, une zone souvent oubliée… Chez Arthestic, il n’en est rien, voici nos solutions pour qu’elles soient rayonnantes de beauté !

Les mains s’accommodent plus ou moins mal de toutes les agressions qu’elles subissent et qui les abîment : le froid, le vent, les produits ménagers, le vieillissement…

Premier réflexe : Protégez les, et cela, toute l’année, de tout ce qui puisse les irriter, les fragiliser… L’application d’un soin nourrissant réparateur la journée et le matin un écran solaire même en hiver ! En hiver, évitez les produits à base d’eau qui pourraient vite devenir des faux amis (et oui, en effet, l’eau contenue dans votre crème va risquer de geler avec les températures extérieures et donc agresser votre épiderme).

Quand cela ne suffit pas, il faut passer par  des traitements de médecine esthétique et profiter des skinboosters afin d’avoir une hydratation profonde, grâce à des molécules qui vont stocker et redistribuer l’eau pour restaurer l’hydratation naturelle de la peau.

Les résultats sont immédiats. En général, une à deux séances espacées d’un mois à un mois et demi seront nécessaires :

– La peau de la main se retend,

– L’hydratation est améliorée,

– La main devient plus pulpeuse,

–  Sa fermeté s’améliore.

L’acide hyaluronique, qui lui sera plus correcteur (à privilégier pour les mains plus marquées),  peut être nécessaire pour estomper les nervures.

La texture de la peau est améliorée et les taches estompées grâce au peeling dépigmentant. Il est aussi possible d’utiliser le laser pigmentaire pou  estomper les taches en plusieurs séances.

Le centre Arthestic, un centre qui vous propose une multitudes de traitements alliant résultats et sécurité, pour vos mains !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.