Dès les premiers froids, j’ai la peau qui devient sèche, comment faire ?

Le froid peut fragiliser votre peau. Mais vous pouvez avoir recours à une technique efficace comme la mésothérapie pour protéger votre peau. Sans oublier les soins quotidiens avec des sérums personnalisés.

 

Votre peau ne supporte plus rien !

Votre peau réagit au vent, au froid… Pourquoi ? Le vent et l’air froid associent leurs effets pour fragiliser votre épiderme, la couche superficielle de votre peau. Ces facteurs déshydratent la peau et l’irritent. Elle devient ainsi de plus en plus sèche. Les symptômes peuvent devenir sévères si vous utilisez un produit d’hygiène trop irritant ou un soin mal adapté à votre type de peau. Les ennemis de la peau sont souvent les agresseurs extérieurs tels que les conditions atmosphériques combinés à une routine non adaptée. Le froid s’attaque à l’humidité naturelle de votre peau. Face au grand froid, vous devez absolument mettre votre épiderme à l’abri en misant sur une crème adaptée à sa vulnérabilité. En hiver, il convient d’hydrater régulièrement la peau. Une bonne hydratation quotidienne va vous apporter une peau douce.

 

Une bonne routine cosmétique

L’hydratation et surtout la protection de la peau est indispensable par temps froid. Une peau bien hydratée se caractérise par des cellules superficielles lisses. Ce qui n’est pas votre cas puisque votre peau a tendance à devenir sèche avec le froid. Un produit nourrissant est une bonne solution pour avoir la peau douce en hiver. L’hydratation de la peau est un élément que les cosmétologues savent très bien mesurer. Ce qui explique l’efficacité des produits hydratants. On vous propose de ce fait des sérums personnalisés UNIVERSKIN. Une routine cosmétique plébiscitée afin que vous soyez bien dans votre peau durant la période de l’hiver.

Des études cliniques ont démontré l’efficacité et la parfaite tolérance de ces sérums personnalisés. A ce stade, vous pouvez consulter pour bénéficier d’un produit hydratant idéal afin que votre peau se comporte normalement. Quand le froid frappe à la porte, toutes les peaux ont besoin d’être hydratées chaque jour.

 

Votre peau est sèche, voire très sèche

Sous l’effet du froid, la peau manifeste son mécontentement par des rougeurs et des tiraillements, liées à des altérations de la barrière épidermique. La mésothérapie polyvitamines est une méthode de la médecine esthétique conçue pour venir en aide aux peaux sèches. Elle répare quasiment toutes les lésions cutanées, et notamment si vous avez une peau très sèche. C’est un soin efficace et réputé du fait des actifs qu’il renferme. Il s’agit d’une puissante association de vitamines et nutriments de la peau. On distingue par exemple les Vitamines A, B5, et E. Ces polyvitamines sont reconnues pour leurs actions bénéfiques sur la peau. La mésothérapie associe aussi des oligoéléments et des antioxydants. Les derniers sont des acteurs incontournables dans la lutte contre les radicaux libres et le vieillissement cutané. On associe aussi de l’acide hyaluronique, une substance très appréciée des médecins esthétiques.

La mésothérapie polyvitamines est souvent associée à de la LED pour potentialiser ses effets.

En urgence, vous pouvez consulter pour vous faire injecter des polyvitamines et des oligoéléments par la technique de la mésothérapie. Votre peau saura mieux résister au froid de l’hiver. La mésothérapie est capable de nourrir la peau et de réparer les dégâts qu’elle a subis à la suite des mauvais traitements. Grâce aux injections de la mésothérapie, c’est sûr que votre peau saura résister aux agressions extérieures. Ce traitement préserve son précieux capital hydrique. Faites-vous injecter dès main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.