skip to Main Content

Retrouver une belle bouche grâce aux injections d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique proposées par la médecine esthétique peuvent donner de très beaux résultats au niveau de la bouche. Retrouvez une bouche impeccable en optant pour des injections.

 

Une belle bouche sans passer par la chirurgie

La bouche est une partie sensible. De belles lèvres, c’est possible en adoptant de bons gestes au quotidien. Par exemple : des lèvres sèches méritent une bonne hydratation. On peut aussi agir sur des lèvres trop fines. Avoir un beau sourire, c’est surtout avoir une belle bouche bien dessinée. L’objectif de la médecine esthétique est de vous proposer des traitements les plus légers possible pour retrouver le confort et l’esthétique idéale de votre bouche. Vous allez retrouver une belle bouche avec les injections d’acide hyaluronique. Il n’est pas question de passer par une quelconque intervention chirurgie. De plus, l’acide hyaluronique est une molécule excessivement bien tolérée par l’organisme.

 

Osez une injection d’acide hyaluronique

Il existe plusieurs raisons de faire une injection d’acide hyaluronique. Tout d’abord, vous pouvez faire des injections d’acide hyaluronique dans le but de parfaire des lèvres trop plates. D’autre part, ces injections indolores aident à améliorer la forme des lèvres. On pourra par exemple intervenir afin de retrouver une bouche plus arrondie, mieux ourlée, mieux dessinée. Il y a aussi le fait que l’acide hyaluronique est capable de réhydrater vos lèvres sans leur donner de volume. Cela permet aux lèvres de retrouver leur souplesse. Il faut encore souligner que l’acide hyaluronique est utilisé par le praticien pour rendre la bouche plus symétrique, plus harmonieuse.

La séance d’injection d’acide hyaluronique au niveau de la bouche débute par l’application d’une crème anesthésiante. Nous utilisons une très fine aiguille ou une canule (aiguille avec un bout rond) pour le processus. La séance dure environ une trentaine de minute. Le résultat est visible tout de suite et sera encore plus beau à 3 semaines. Mais il n’est pas définitif, même si, chez certains il peut durer jusqu’à 8-10 mois.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.