skip to Main Content

Les traitements de la silhouette les plus efficaces

Il existe différentes solutions pour remodeler votre corps sans passer par la chirurgie. Le point sur 4 techniques qui ont fait leurs preuves.

 Zoom sur le Coolsculpting

Le coolsculpting est un appareil breveté qui permet de remodeler le corps. Cela fait plus de 10 ans que cet appareil redonne le sourire à de nombreuses patientes. On le classe parmi les traitements de la silhouette les plus efficaces en ce moment. Son principe est basé sur la cryolipolyse, c’est-à-dire que les bourrelets de graisse sont détruits par le froid. Le coosculpting est indiqué à celles qui veulent agir sur leur ventre ou la culotte de cheval. Cette technique non invasive, qui n’utilise pas de bistouri, permet aussi de se débarrasser des poignées d’amour.

La carboxythérapie

Il ne s’agit pas d’une intervention chirurgicale. Au cours d’une séance de carboxythérapie, le médecin esthétique va tout simplement influer du gaz carbonique ou dioxyde de carbone (CO2) sous votre peau. Cette technique a l’avantage de détruire la paroi des cellules graisseuses. En ce transformant en oxygène (effet Bohr), le CO2 injecté participe également à une bonne oxygénation des cellules et tissus. La carboxythérapie lutte farouchement contre les vergetures et induit une atténuation des cernes pigmentaires.

 L’EmSculpt   

De son côté, l’EmSculpt est une machine qui produit des contractions dans la zone traitée. Ces contractions de type radio-magnétique ont un effet sur les graisses et les muscles. C’est parfait pour remodeler les fesses et le ventre sans chirurgie. Grâce à son action ciblée sur le muscle, une séance équivaut à 20000 contractions et les 4 séances de 30 sont l’équivalent pour le muscle de 6 mois de contraction musculaire sans effort ni courbature.

Les prostolanes

 Les injections de prostolanes sont une technique de remodelage corporel qui utilise un complexe peptidique ayant pour rôle de réduire localement les graisses par action directe au cœur des adipocytes. Plusieurs injections permettent de venir à bout des petits bourrelets graisseux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.