skip to Main Content

ZOOM SUR LA PENOPLASTIE MÉDICALE

Aujourd’hui, est-il possible de faire un élargissement du pénis sans passer par la chirurgie ? OUI !!!!

La pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique permet ainsi d’obtenir cet élargissement en douceur avec des résultats concrets. Petit tour d’horizon sur la pénoplastie médicale…

Si vous n’êtes pas satisfait de la circonférence de votre sexe, il n’y pas de honte à rejoindre le cabinet d’un spécialiste pour une injection d’acide hyaluronique. Et non, ce sujet n’est plus tabou ! Plus de scrupule dès lors à se faire plaisir ! La pénoplastie médicale est une intervention qui vise à donner plus de volume au pénis. Pour y arriver, le médecin esthétique procède à des injections d’acide hyaluronique tout le long de la verge. En fait, l’acide hyaluronique est injecté dans la peau du pénis afin d’obtenir un diamètre plus grand. 

La pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique pour obtenir un pénis plus volumineux n’est pas douloureuse. De plus, les résultats sont très satisfaisants immédiatement et améliorés 3 semaines après l’intervention. Si la pénoplastie médicale remporte du succès auprès des hommes, c’est d’une part parce qu’elle ne nécessite aucune incision cutanée. Si vous faites partie de ces hommes qui redoutent le bistouri, soyez donc rassurés ! Et en plus, il est tout à fait possible d’envisager d’autres séances d’injections après la première si vous voulez davantage de volume.

Votre pénis vous semble-t-il trop petit ? L’élargir grâce à la pénoplastie à l’acide hyaluronique est LA solution performante sans chirurgie.

Comment se déroule concrètement l’intervention ?

D’abord, le praticien passe une crème anesthésiante sur la peau. Après une désinfection soignée, le spécialiste utilise une fine aiguille pour créer un point d’entrée dans lequel il va insérer une aiguille spéciale qui a un bout rond adapté, appelée canule. Grâce à celle-ci, il va procéder à l’injection par nappage de l’acide hyaluronique. Le produit est réparti avec soin tout au long du corps du pénis. Quelques légers désagréments après les injections : des légères douleurs, un petit gonflement, etc… Rien de réellement gênant. Il est en revanche essentiel de respecter quelques règles essentielles : pas de soleil sur la zone, pas de sauna, pas de hammam et surtout pas de relation sexuelle pendant 15 jours !

Que peut-on en attendre ?

En vous faisant injecter de l’acide hyaluronique dans la zone de la verge, vous pouvez vous attendre à un élargissement de 2 à 4 cm. La quantité d’acide hyaluronique injecté sera déterminée en fonction de la largeur que vous recherchez. Sur une verge de taille moyenne, prévoir une dizaine de seringues pour obtenir environ 1 à 1.5 cm de diamètre en plus en moyenne. On constatera une résorption progressive de l’acide hyaluronique entre 8 et 12 mois.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.