skip to Main Content

Le HIGHLIGT… QUOI ?!  

Le highlighter, comme son nom l’indique, est un ILLUMINATEUR ! Grâce à ce produit « miracle » vous allez pouvoir vous sublimer comme par magie…

Son but : Mettre votre visage en valeur en illuminant certaines zones. Le miracle se produit grâce à ses particules réflectrices de lumière, qui lui permettent de donner du relief et de l’éclat au visage pour un effet WHAOUU immédiat.

Bien sûr, faut-il savoir l’appliquer aux bons endroits  et priviliégier certaines zones du visage, pour ne pas ressembler a une boule à facettes.

Voici les 4 endroits stratégiques à sublimer avec modération :

Les pommettes :

Pour avoir une « bonne mine » et une peau lumineuse, appliquez votre illuminateur sur le haut des pommettes, au-dessus de votre blush, pile sur le bombé de votre joue, sur la partie osseuse. C’est à cet endroit que le produit reflétera le plus de lumière et vous donnera un « coup d’éclat » naturel… Mettre en avant cette zone permettra « l’ouverture de votre visage » et une meilleure accroche de la lumière…

L’arcade sourcillière :

Pour illuminer le contour de votre œil et donner une impression de sourcils parfaits, il suffit de poser un peu d’highlighter sous votre arcade sourcilière et sur le haut des tempes (juste au-dessus du coin de votre sourcil). Résultat ? Un regard lumineux et des sourcils mis joliment en valeur !

L’arc de cupidon :

Pour une bouche naturellement pulpeuse, appliquez une légère touche de votre illuminateur au-dessus de l’arc de Cupidon (au cœur de vos lèvres). Croyez moi une petite touche suffit pour voir une différence et vous faire une bouche glamour !

Le nez :

Pour un effet maquillage nude, une petite application d’highlighter sur l’arête du nez, illuminera tout votre visage ! Le nez est une zone qui accroche beaucoup la lumière, l’effet sera donc des plus bluffants si vous l’appliquez de façon délicate… Gardez la main légère pour ne pas trop briller (surtout pour les peaux mixtes à grasses).

 

Je vous assure cette astuce deviendra vite votre indispensable beauté ! Faites vous un visage lumineux à petit coût ! Bien évidemment, ces astuces ne remplaceront jamais une seringue d’acide hyaluronique pour combler un creux de visage, mais en attendant vous pouvez toujours tricher…

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.