skip to Main Content

VOS MAINS SONT DE SORTIE…

L’hiver est enfin passé, il faut penser à se découvrir, prendre soin de soi et se faire belle !

N’oubliez pas vos mains souvent délaissées par faute de temps… Elles sont pourtant le reflet de votre beauté pensez à en prendre soin quotidiennement !

Mes conseils :

Mieux vaut prévenir que guérir…

Cette partie du corps, constamment à nue, est exposée à de nombreuses agressions extérieures : vent, froid, soleil, chaud, produits divers…

Pour éviter les taches, protégez-les avec une protection solaire, que vous pouvez ajouter à votre crème hydratante quotidienne.

On évite de toucher les produits ménagers décapants comme l’eau de javel, qui sensibilisent vraiment l’épiderme. Et on fait la vaisselle et le ménage de préférence avec des gants, car la peau des mains est poreuse et absorbe tout, même les mauvaises choses…

Pour les sublimer tous les jours, un seul mot d’ordre : L’hydratation !

On a souvent tendance à l’oublier, mais la peau des mains est très fine et a besoin d’être chouchoutée. Plusieurs fois par jour (à chaque lavage de mains), il est important d’appliquer une crème hydratante ou nourrissante. Nombreuses sont les femmes qui rechignent à en mettre, à cause du film gras inconfortable qu’elle peut laisser sur les mains. Plus d’excuse, après avoir appliqué une petite noisette de crème, il vous suffit de bien masser vos paumes mais aussi les doigts et cuticules pendant quelques secondes puis si il reste un surplus de crème tamponnez vos mains sur une serviette en éponge ou un mouchoir en papier.

Ayez toujours un tube crème dans votre sac, au bureau ou à porter de mains dans la salle de bain, pour ne jamais zapper cette étape indispensable qui doit devenir un réflexe !

Le soir, avant de vous coucher, appliquer une crème plus riche et réparatrice.

Si vos mains sont en souffrance et qu’elles ont besoins d’un traitement de choc ! N’hésitez pas le soir à enrober une couche épaisse de crème, laisser poser 15 minutes en entourant vos mains d’une serviette humide un peu chaude. Enlevez l’excèdent, et laissez une fine couche, la chaleur de la nuit, facilite la pénétration des actifs, le lendemain, vos mains auront reçu un maximum d’hydratation. 

L’astuce : Pour repulper la surface de vos mains en profondeur venez pratiquer une séance de mésothérapie profonde (Skinbooster) chez Arthestic, afin de rendre à vos mains toute leur jeunesse sans effort. (cliquez ici pour plus d’information)

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.