skip to Main Content

LA RHINOPLASTIE MÉDICALE AU CENTRE ARTHESTIC 

La rhinoplastie médicale est un motif de plus en plus fréquent de consultation. La chirurgie n’est plus obligatoire pour réparer des petits défauts du nez. Elle est surtout préconisée pour les cas suivants : Nez crochu, bosse, petite déviation…

Comment ?

La rhinoplastie médicale permet de recréer les volumes du nez par un comblement d’acide hyaluronique. 

La clé du résultat passe par une analyse précise du nez par notre praticien. Lors d’une consultation détaillée, il prendra en compte la morphologie du visage, et respectera son équilibre. Il sera amener à choisir les bonnes indications pour être sûr de ne pas se situer dans le cas d’un acte chirurgical. 

L’intervention est rapide, et ne présente aucune suite ni douleur. Pour plus de confort vous bénéficierez d’une anesthésie locale à l’aide d’une crème anesthésiante. Le résultat définitif se maintiendra au moins 12 mois.

La rhinoplastie médicale apporte une réponse intéressante pour le patient qui craint l’opération chirurgicale. Elle est tout aussi intéressante pour celui qui possède une indication minime.

N’oubliez pas que la rhinoplastie médicale offre beaucoup d’avantages par rapport à la version chirurgicale. Cependant, elle reste limitée à des cas bien précis et ne pourra être la réponse à tout le monde.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.