skip to Main Content

ZOOM SUR UNE BOUCHE DE RÊVE !

Zoomons sur la bouche, cet élément central de notre séduction !

Pour avoir une bouche de rêve et sans défaut, la médecine esthétique propose des solutions… Les injections d’acide hyaluronique ! Grâce à ces injections, nous pouvons aujourd’hui préserver la beauté des lèvres et du contour de la bouche avec un résultat naturel. Et pourquoi ne pas les tester ?! Le point sur ce traitement…

Préservez la beauté de votre bouche

Pour voir un beau sourire vos lèvres doivent être parfaites sans rides ou ridules sur leur contour. Et oui ! Les rides autour de la bouche sont difficiles à camoufler malgré un maquillage soigneux. Des cosmétiques anti-âge peuvent être utilisées pour atténuer ces traits aussi appelés « rides du fumeur ». Mais cela ne veut pas dire que seuls les fumeurs sont concernés par ces marques. Lorsqu’elles sont vraiment installées, il faut plutôt opter pour les solutions plus efficaces qu’offre aujourd’hui la médecine esthétique. Les spécialistes ont su développer des traitements de pointe contre ces rides qui trahissent notre âge, telles que les skinboosters, les injections d’acide hyaluronique, les peelings….

La priorité est aux injections d’acide hyaluronique

Aujourd’hui, n’hésitez plus à franchir le pas des injections d’acide hyaluronique ! Vous pourrez enfin atténuer l’effet vieillissant que procure vos rides péri-buccales, augmenter le volume de vos lèvres et/ou rééquilibrer la morphologie de votre visage. Comment ? Grâce aux différents types d’acide hyaluronique (volumateur, réticulé ou non réticulé…), le médecin a aujourd’hui un large panel de fillers à sa disposition pour vous traiter de la façon la plus naturelle qui soit en fonction de vos besoins et de votre visage.

Que pouvez-vous vraiment en espérer ? L’acide hyaluronique est un produit de comblement complet, repulpant, hydratant et plus ou moins volumateur selon le résultat souhaité. C’est aujourd’hui, un traitement de référence pour les traitements du visage (rééquilibre des volumes, rides et ridule, correction d’un défaut…). Le traitement, si il est effectué par un médecin expérimenté n’altère aucunement la mobilité des lèvres ou autre zone du visage. Après une légère anesthésie, le médecin injecte l’acide hyaluronique (grâce à une canule à bout rond) afin de corriger, moduler ou augmenter le volume de vos lèvres. Après potentiellement 24 à 48 heures d’œdème, votre bouche sera au top de sa séduction !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.