Qu’est-ce-que les injections de Hair Filler pour les cheveux
Vous sentez que vos cheveux deviennent de plus en plus fins, plus fragiles et surtout qu’une alopécie se remarque de plus en plus au niveau de vos golfs ou autres? La perte de cheveux est malheureusement un phénomène naturel qui affecte les hommes et les femmes, des plus jeunes au plus âgés. Cette chute est normalement compensée automatiquement lors de la repousse de nouveaux cheveux. Mais par moment, cette perte peut être excessive, dans ce cas, il faut y remédier. Parmi les solutions possibles, il y a la réalisation d’injection de Hair Filler.
En quoi consiste la méthode d’injection de Hair Filler ?
Beaucoup de facteurs peuvent en être à l’origine de ce problème de chute de cheveux. Il peut s’agir de facteurs hormonaux ou génétiques, liés au stress, à l’âge ainsi qu’à cause d’une mauvaise circulation sanguine et d’un approvisionnement des follicules pileux trop faible. Pour le stopper et corriger cette situation, il est possible de faire des injections de Hair Filler dans le cuir chevelu.
Le Hair Filler est un injectable spécifique pour le traitement de la perte capillaire. Il s’agit d’un mélange à base d’acide hyaluronique et de peptides bio-mimétiques adaptés pour tous les cheveux. Développé par le Dr. Yong Ji Chung, il répare la racine et stimule les vaisseaux sanguins en nourrissant le bulbe. Cette méthode apporte à vos cheveux les nutriments nécessaires afin d’avoir des cheveux plus sains et plus épais. Vous pourrez non seulement soigner vos cheveux, mais aussi ralentir leur chute sans procéder à une chirurgie.
Le traitement avec Hair Filler consiste à une injection de cet injectable dans le cuir chevelu avec une aiguille fine. Ses composants améliorent la circulation sanguine de votre cuir chevelu et stimulent les follicules pileux. Bien évidemment, une consultation est nécessaire avant de réaliser le traitement. Le médecin proposera au traitement adéquat suivant le protocole adapté à votre perte de cheveux. Il décidera également de la durée du traitement et des éventuels traitements complémentaires si besoin.
Recommandations sur les injections de Hair Filler pour les cheveux
Effectuer des injections de Hair Filler demandera de suivre une série de 4 traitements toutes les 2 semaines au démarrage. Vous devrez réaliser un entretien régulier de votre cuir chevelu tous les 6 mois pour conserver les résultats obtenus. Une séance dure environ 30 minutes, mais cela peut varier selon les patients et leurs besoins. La production de nouveaux cheveux plus forts et denses figure parmi les résultats obtenus par cette méthode. Ce traitement peut être associé à des séances de LED ou de casque miltaHead afin de potentialiser les résultats.
Ce traitement est bénéfique non seulement pour les chutes de cheveux, mais aussi pour soigner les cheveux endommagés. Les agents actifs dans les injections de Hair Filler ciblent les follicules abîmés afin de procéder à une réparation et un meilleur développement. Une fois améliorée, la circulation sanguine dans le cuir chevelu entraînera une augmentation de la taille des follicules. Cela va provoquer à long terme une repousse significative des cheveux.
Ce nouveau système d’injection innovant permet de restaurer votre chevelure naturellement. Cette technique de qualité procure des résultats rapides. Vos cheveux bénéficieront d’un meilleur éclat sur une longue période. De plus, la chute de cheveux sera ralentie pour favoriser la repousse de nouveaux cheveux.
Si votre alopécie de cause hormonale est trop importante, il sera préférable de vous orienter vers le traitement par PRP ou extraits plaquettaires. Ce type de traitement permettra de ralentir et secondairement stopper l’alopécie hormonale.
Cet article comporte 0 commentaires