skip to Main Content

Quel est actuellement le meilleur traitement de la cellulite ?

La médecine esthétique évolue et multiplie les réponses possibles à donner à nos imperfections. Cela inclut le traitement d’un mal très commun chez la gent féminine, la cellulite.

On vous fait ici une revue des meilleurs traitements proposés actuellement pour vaincre efficacement la cellulite. Suivez le guide :

Le miltaderm

Le miltaderm traite la cellulite tout en apportant un effet amincissant. Ses applications en médecine esthétique sont multiples et incluent aussi le traitement des rides, des tâches ou encore la lutte contre le relâchement cutané.

Dans le cadre d’un traitement anticellulite, le miltaderm consiste à stimuler la peau par une association unique de laser froid fractionné et de LEDs sur la partie du corps concernée par la cellulite.

En d’autres termes, il s’agit d’un procédé qui se base sur les effets de stimulation de la lumière froide.

La radiofréquence ou BodyFX

La technique de la radiofréquence par BodyFX figure aussi parmi les meilleurs traitements contre la cellulite. Il s’agit de neutraliser cette dernière par des ondes électromagnétiques de haute fréquence en chauffant la peau directement au niveau de l’hypoderme, lieu de localisation des amas graisseux.

La température ainsi appliquée pour se débarrasser de la cellulite peut aller jusqu’à 43° et pour autant, la peau reste intacte. Aucune sensation de brûlure n’est ressentie en surface.

Les ondes de choc

Les ondes de choc constituent aussi une bonne alternative contre la cellulite. Elles réduisent les amas graisseux en pénétrant dans les surfaces profondes de la peau au moyen d’un appareil émetteur.

Elles vont relancer la circulation sur les zones saturées par la cellulite, puis réduire les tissus conjonctivites gonflées par la présence d’amas graisseux avant de stimuler leur évacuation.

Il s’agit d’un traitement localisé qui va aussi aider à redessiner la silhouette.

La carboxythérapie

La carboxythérapie se présente aussi comme le traitement par excellence de la cellulite, mais aussi des vergetures.

Il consiste à l’injection de gaz carbonique stérile sous la peau et ce, afin de faire fondre directement la graisse accumulée au niveau de la zone traitée.

Le débit sanguin va aussi être amélioré grâce à des tissus mieux oxygénés. Les cellules de la peau vont alors mieux se renouveler d’où l’action double qui vise aussi bien la cellulite que les problèmes d’élasticité, facteurs d’apparition des vergetures et de développement du relâchement cutané.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.