skip to Main Content

AUTOUR DU CORPS DE L’HOMME

Vous savez aujourd’hui que votre centre Arthestic propose le traitement Coolsculpting qui est la seule cryolipolyse à agir de manière efficace sur le traitement des bourrelets récalcitrants, et unique cryolipolyse reconnue par la FDA . Mais vous saviez peut-être moins qu’il s’agit également d’un traitement très apprécié par la gente masculine…
Les hommes veulent de plus en plus s’afficher sous leur meilleur angle et même si les poignées d’amour peuvent être perçues comme craquantes par certains, de plus en plus sont ceux qui les traquent dans le but de les éliminer !

Ni le sport, ni les régimes, ne sont venus à bout de vos poignées d’amour ou de votre abdomen qui s’empâte ? La cryolipolyse par Coolsculpting peut vous offrir la réponse à ce problème. Il s’agit d’une technique qui utilise le froid pour « geler » la graisse tenace sans aucune chirurgie et aucune contrainte dans le but de la détruire.

Lors de la séance, la pièce à main va baisser la température d’une zone ciblée sous zéro degré pendant 1 heure. Le but est d’entrainer la destruction d’une partie des cellules graisseuses, qui sont les plus sensibles de l’organisme à de telles conditions thermiques.
L’élimination naturelle des cellules détruites initialement, se fait au cours des 2 À 3 mois suivants la séance, entraînant la diminution progressive du bourrelet graisseux.

Cette technique est intéressante chez les hommes avec un Indice de Masse Corporelle d’une valeur entre 20 et 30, donc sans surpoids important et qui présentent une surcharge adipeuse localisée : ventre, poignées d’amour et même les seins gras…. Messieurs n’hésitez pas !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.