skip to Main Content

Comment avoir une belle peau après les fêtes ?

Après la période des fêtes, on souhaite bien entretenir sa peau pour retrouver un teint éclatant. Fatigue, excès, joie, bonheur, stress… tout se lit sur notre visage. Comment faire alors pour avoir une belle peau après les fêtes ?

Il existe effectivement une multitude de solutions pour avoir une peau rayonnante après les festivités. Pour cela, vous devrez entre autres manger de manière saine et équilibrée. Mais aujourd’hui, les solutions qui nous intéressent concernent le peeling, le PerfectSkin, la mésothérapie, le led et le cosmétique.

Essayez le peeling

Le peeling est un soin qui vous permettra de retrouver une peau douce et lisse. C’est une opération esthétique qui consiste à retirer les couches superficielles de la peau et à accélérer le renouvellement cellulaire. Composée majoritairement d’acides de fruits, mais aussi grâce au rétinol, cette molécule anti-âge par excellence, cette technique de médecine esthétique permet de retirer et de renouveler les cellules mortes de la peau.

La solution peeling provoque en effet une destruction partielle et contrôlée de l’épiderme et une stimulation de celui-ci. Ce qui va provoquer la régénération naturelle des couches détruites et la production de collagène. Le peeling est particulièrement efficace pour éclaircir le teint, effacer les taches, atténuer les rides, gommer les tâches pigmentaires sur le visage, etc.

Adoptez le PerfectSkin

Le Perfectskin est un soin deux en un qui a pour principal objectif de vous donner un teint parfait. Il consiste plus particulièrement à réaliser une exfoliation de la peau  par dermabrasion douce et une infusion sous-cutanée de solutions qui diffèrent selon votre type de peau. L’exfoliation permettra de rajeunir la peau en la rendant plus ferme.

L’infusion sous-cutanée (sans aucune injection) de solutions spécifiques agira principalement sur la peau en la débarrassant des imperfections et la rendant plus éclatante et plus claire. Après avoir subi une séance de PerfectSkin, vous aurez une peau plus douce, plus fraiche et nettement plus lumineuse. Trois à quatre séances sont nécessaires pour avoir de meilleurs résultats.

Essayez la mésothérapie

La mésothérapie aussi appelé mesolift, est en fait une technique permettant d’hydrater la peau de l’intérieur. Elle consiste à effectuer de petites injections multiples d’un mélange de minéraux, de vitamines et d’acide hyaluronique dans votre peau. Cette technique permettrait de revitaliser les tissus cutanés. Elle est particulièrement efficace pour raviver la peau au niveau du visage et du cou. Elle est conseillée pour les personnes qui ont une peau dévitalisée.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.