Pour les bras qui pendent façon chauve-souris, quels traitements ?

Issues des recherches de brillants scientifiques, les solutions de la médecine esthétique peuvent aider à régler le problème de bras pendant comme la chauve-souris. Découvrez les traitements efficaces pour avoir des bras séduisants !

 

Confiez vos bras à un médecin esthétique sans perdre de temps

L’effet chauve-souris au niveau des bras ne réjouit pas les femmes qui veulent paraître belles et séduisantes. On accuse le relâchement cutané et l’accumulation de graisses au niveau de cette partie du corps. Saviez-vous qu’il existe aujourd’hui de simples traitements utilisés dans les centres esthétiques ? N’hésitez pas à en parler à un médecin esthétique afin de retrouver de l’enthousiasme après ses propositions de solutions. Le Coolsculpting est un traitement privilégié dans le cas des bras dits « chauve-souris ». Le praticien peut également associer des techniques telles que le BodyFx, les injections de Radiesse, la pose de fils tenseurs ou la technique de l’Emsculpt. A chaque méthode une action précise !

 

Le coolsculpting pour déloger les amas de graisses

La cryolipolyse par Coolsculting est un traitement efficace pour déloger les bourrelets de graisse dans les bras et effacer l’effet chauve-souris. On parle par ailleurs de cryolipolyse. C’est une technique non invasive classée dans la catégorie des méthodes non chirurgicales. Les graisses localisées dans le bras sont retirées à partir du froid. Cette technique révolutionnaire cible uniquement les cellules adipeuses. Ces dernières sont mises au banc des accusés dans l’accumulation de graisses dans le corps. Le froid n’a aucune incidence sur les muscles et les tissus. Le résultat obtenu avec le coolsculpting va être optimisé par un traitement par radiofréquence. Par exemple, le BodyFx.

 

Le BodyFx pour traiter le relâchement cutané

Le fonctionnement du BodyFx est fondé sur la radiofréquence. Elle va être utilisée pour chauffer la peau en profondeur. La radiofréquence s’attaque aussi aux graisses. Ce traitement va suivre la séance de coolsculpting. Cette technologie permet à la fois un raffermissement cutané par son action de stimulation collagénique mais aussi une fonte graisseuse sous-cutanée.

Et les autres techniques, quelles sont-elles?

D’un autre côté, quand la peau est relâchée, le médecin esthétique peut envisager une méthode comme la pose de fils tenseurs. Il est question ici de fils tenseurs résorbables.

Dans certains cas où les muscles sont ramollis, le praticien s’oriente vers la technique de l’Emsculpt. Cette machine révolutionnaire agit sur les muscles en profondeur. Cette technologie est basée sur l’émission de faisceaux électromagnétiques de hautes intensités. Il engendre des milliers de contractions en un laps de temps. L’Emscuplt fait gagner des muscles (15%) tout en induisant la perte de graisse (jusqu’à 20%).

Vous l’avez bien compris : les bras qui pendent à la manière d’une chauve-souris peuvent être traités en douceur par un expert dans un centre de médecine esthétique ayant de l’expérience. Profitez pour retrouver des bras au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.