skip to Main Content

L’HIVER EST LE BON MOMENT POUR COMMENCER SON EPILATION DEFINITIVE

Ne plus avoir à s’épiler ? Quel bonheur ! C’est bien-sûr une envie qui tente beau­coup de femmes et d’hommes… Qui n’a jamais rêver de se débar­ras­ser défi­ni­ti­ve­ment de tous ses poils disgra­cieux ! Le rêve devient réalité grâce à l’épilation LASER. L’épi­la­tion au laser est en effet la solu­tion toute trouvée pour résoudre ce problème.

Mais avant de se lancer, il est utile d’en savoir un peu plus sur cette tech­nique…

Deve­nant de plus en plus popu­laire, l’épilation laser est désormais accessible à toutes les bourses. On a en effet tendance à penser que l’épila­tion définitive est onéreuse mais finalement, quand on fait les comptes de ce que l’on dépense en soins d’épilation ou de rasage et surtout en temps, on se rends très vite compte qu’on est beaucoup plus rentable avec quelques séances d’épilation laser ! A condi­tion de se diriger vers un bon praticien!

Le laser est employé ici pour sa capa­cité à concen­trer la chaleur sur un point précis, en l’oc­cur­rence la racine et les cellules-souches du poil. Sous l’ef­fet de la chaleur, le poil sera détruit défi­ni­ti­ve­ment.

Le laser fonctionne de manière optimale sur les poils noirs et drus, son efficacité est moins prou­vée sur les poils clairs et/ou blonds ainsi que les duvets. Plus les poils seront foncés, plus le laser pourra les traiter efficacement.

A l’heure actuelle, il existe deux technologies lasers utilisés pour leur réelle efficacité : le laser ALEXANDRITE (peaux claires) et le laser Nd-YAG (peaux mates à foncées).

Il faut compter en moyenne 5 à 7 séances pour le corps et 8 à 12 séances pour le visage. Dès la troisième séance, les résultats sont visibles avec une nette diminution de la pilosité.

Le saviez-vous ? Presque toutes les zones du corps peuvent être épilées sur les hommes comme sur les femmes.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.