skip to Main Content

COMMENT ÊTRE BELLE SUR SKYPE ? 

Cet oeil rond qui nous scrute du haut de notre écran n’a aucune pitié pour nos cernes et notre teint blafard. Et surtout, notre double menton ne va pas pouvoir être caché à  travers cet espion qui traque le moindre défaut. La webcam, c’est malheureusement (ou heureusement) du direct, pas moyen d’utiliser un quelconque filtre ou photoShop ! La solution ? Se filmer dans le noir complet ? Non bien sûr grâce à nos conseils !

C’est le moment de sortir vos armes spéciales pour un live ! La guerre à  l’écran non flatteur est déclarée !

Les conseils de votre centre Arthestic :

  • Surélevez votre ordinateur.  Pas trop haut, car déformant (gros front garanti !), ni trop bas, pour éviter le double menton. Plus précisément, entre 30 et 45° pour celles et ceux qui veulent de la précision militaire !

Et si, malgré cela, votre double menton est toujours visible, nous avons la solution au centre ARTHESTIC; La cryolipolyse par Coolsculpting est LA technique pour gommer le double menton graisseux. Les fils tenseurs (qui peuvent aussi être placés chez les jeunes) permettent de lifter un cou un peu relâché.

  • Maquillez-vous avec des couleurs vives pour compenser l’effet de la webcam. Quoi de plus affreux que de ressembler à un cadavre sur cet écran non flatteur ! Accentuez les zones importantes du visage : les yeux, la bouche… Toujours pour tromper l’ennemi…

Et sinon, nous avons LA solution peau lumineuse ou bonne mine au centre : un protocole de mésothérapie associé ou non à de la LED pour relancer l’activité des cellules de la peau et améliorer la teinte de celle-ci.

  • Mettez une lampe en face de vous pour ne pas subir l’effet impitoyable du contre-jour. C’est la guerre, mieux vaut être face à son ennemi  et qu’il soit ébloui par votre teint éclatant !

Et si notre astuce lumineuse n’a pas donné un résultat suffisant, nous avons LA solution teint éblouissant au centre : un peeling doux pour avoir le teint éclatant et en prime, la disparition des ridules.

Et pour finir choisissez des vêtements avec des couleurs unies, quoiqu’on ne vous conseille pas non plus de vous fondre dans la masse car grâce à notre aide, vous pourrez acclamer haut et fort votre victoire sur la webcam !

N’oubliez pas que votre centre Arthestic à Paris est là pour répondre à toutes vos envies de beauté.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.