skip to Main Content

Comment traiter les vergetures?

Comment traiter les vergetures ?

Dès que la peau se couvre de vergetures, on perd tout de suite le sourire face à ces marques disgracieuses. Faisons le point sur quelques traitements efficaces qui peuvent vous être proposé en centre de médecine esthétique.

 

Quand les vergetures sont difficiles à éliminer ?

Beaucoup de femmes mais aussi des hommes sont complexés par leurs vergetures. Celles-ci se présentent comme des stries fines pouvant apparaître sur plusieurs zones de votre corps et à tout âge de la vie. Peut-être en avez-vous en ce moment sur les fesses, les cuisses, le ventre ou la poitrine? Quelle que soit la zone sur laquelle elles apparaissent, les vergetures laissent des cicatrices disgracieuses et nous sommes malheureusement tous susceptibles d’avoir des vergetures puisqu’elles sont liées à une traction ou un étirement de la peau à un moment où celle-ci présentait une moins bonne capacité de cicatrisation que d’habitude. Elles peuvent apparaître par exemple avec un excès de poids ou après une grossesse. Beaucoup de nous luttent contre les vergetures avec de moyens cosmétiques sans réellement parvenir à les éliminer. Bien sûr, il est difficile de combattre les vergetures quand on n’utilise pas les bonnes solutions. .

 

Offrez à votre peau de bons soins

De bons soins peuvent aider à retrouver une jolie peau en douceur. La médecine esthétique compte une bonne liste de traitements efficaces contre les vergetures. C’est la solution la plus adaptée à votre situation qui sera utilisée pour éliminer vos vergetures. Il y a par exemple le Microneedling ou dermaroller. Ce traitement contre les vergetures s’avère efficace dans la durée. Avec cette technique, la peau est multi-perforée avec de fines aiguilles.

D’autres solutions contre les vergetures sont les lasers fraxellisés tels que le laser YDUN FRAX et la lumière Led. La première permet par son action dermique un véritable effet sur les vergetures anciennes. La seconde est plus à utilisée en association avec d’autres techniques ou sur les vergetures plus récentes.

Il faut aussi souligner que la carboxythérapie est aussi un excellent moyen de prendre en charge les vergetures. Cette technique est aussi appelée méthode d’injections de gaz carbonique. Elle va restaurer l’intégrité de votre peau par son action réparatrice du système vasculaire. De nombreuses personnes sujettes aux vergetures ont donné des avis favorables concernant la carboxythérapie. Essayez maintenant  un traitement permettant d’atténuer l’aspect disgracieux de celle-ci!

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.