skip to Main Content

COMMENT CONSERVER LE COU DE SES 25 ANS ? 

Garder la peau ferme, lisse et bien hydratée au niveau du cou peut s’avérer plus difficile que prévu. Chez Arthestic nous pouvons vous donner nos conseils pour y remédier .

On pourrait être tenté d’utiliser son soin visage sur cette zone, mais cela ne suffit pas. Avant de trouver une solution, il faut comprendre pourquoi cette zone est si fragile : la peau du cou comme le contour des yeux est deux fois plus fine que sur le visage (le derme y est plus fragile), d’où une perte de fermeté qui engendre un ovale moins défini et un risque de double menton en prime.

Pour des traitements préventifs moins lourds et plus efficaces que certaines techniques de chirurgie, le praticien peut combiner les techniques comme : les injections d’acide hyaluronique qui vont corriger les volumes et repulper une ride ou une cassure comme par exemple la fameuse ride « text neck » sous le cou (qui se voit de plus en plus chez celles qui textotent sans arrêt) avec les fils tenseurs par exemple qui vont pouvoir remettre en tension la peau à certains endroits du visage et/ou du cou.

Votre posture et votre allure sont fondamentales ! Si votre tête est mal positionnée, un double menton et un relâchement peuvent se créer.

La bonne posture ? Au milieu des épaules, le menton à angle droit avec le cou, la nuque étirée, comme suspendue à un fil. Assise ou debout, vous ne devez jamais laisser votre corps en vacances ! Un peu de sport peut vous aider à garder le dos bien droit et à garder la ligne.

L’âge se lit aussi sur les mains, le décolleté et le cou malheureusement, alors pensez-y .

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.