skip to Main Content

Depuis le Covid, j’ai perdu mes cheveux. Comment les faire redevenir comme avant ?

La chute des cheveux concerne aussi bien les femmes que les hommes. Alors, on peut tous rejoindre un centre esthétique pour retrouver de beaux cheveux en cette période de Covid. Optez pour un centre où les mesures barrières sont strictement respectées. Mésothérapie, CO2 médical, MiltaHead casque… Il y a diverses solutions qui sont efficaces !
Faire appel aux vitamines et minéraux

Les vitamines et les minéraux sont indispensables au bon épanouissement des cheveux. Voilà pourquoi les spécialistes les intègrent dans les produits cosmétiques. Un traitement à base de nutriments est une bonne idée pour redonner vie à votre chevelure. La mésothérapie capillaire est un traitement composé d’un complexe de vitamines et de minéraux. C’est un soin à action complète grâce à son concentré de polyvitamines. Cette technique de micro-injections est proposée lors de la chute des cheveux.

Le médecin esthétique va injecter au niveau de votre cuir chevelu un cocktail de polyvitamines. Ce complexe de vitamines sera injecté dans le derme. La mésothérapie capillaire stimule la repousse des cheveux. Les effets du traitement sont bien visibles en un bref délai, le second mois du traitement.

Osez des injections de gaz carbonique médical

Le but d’une injection de gaz carbonique est d’optimiser la circulation sanguine. On parle de carboxythérapie capillaire. Ces injections non-invasives ont lieu au niveau des bulbes polaires. Le but étant d’apporter de l’oxygène dans les tissus. Ce traitement naturel fut d’abord utilisé pour traiter les pathologies artérielles. En ce qui concerne les cheveux, la carboxythérapie ralentit la chute des cheveux. Ici, Le médecin esthétique va insuffler du CO2 stérile sous votre peau. Il utilise une très petite aiguille. La carboxythérapie capillaire favorise une production d’oxygène au sein des tissus. Plusieurs séances seront nécessaires pour retrouver une belle chevelure.

Revascularisez votre cuir chevelu avec MiltaHead

Cela est possible grâce au casque MiltaHead. Vous pouvez retrouver une belle chevelure entre 4 et 8 semaines de traitement. On pourra dans ce cas faire une séance de 15 minutes chaque semaine. Le MiltaHead casque émet une lumière dont le rôle est d’activer le métabolisme cellulaire. Il a deux actions intéressantes : stoppe la chute et booste la repousse des cheveux. Profitez de cette innovation technologique pour retrouver une chevelure dense. Cette technique associe divers éléments : LED, infrarouge, champ magnétique… Ce traitement va améliorer la densité ainsi que la qualité de votre chevelure. Le protocole du soin est d’une séance de casque MiltaHead par semaine.
PRP cheveux : des plaquettes pour stimuler la repousse

Le traitement est basé sur les plaquettes. On parle de plasma riche en plaquettes ou PRP. Le traitement permet la stimulation des cellules souches capillaires. Ce sont les cellules du follicule pileux. Le soin est naturel, et il convient à la perte de cheveux précoce. Le médecin esthétique effectue une prise de sang. Celui-ci sera traité en vue d’isoler le plasma et les plaquettes sanguines. Ce PRP ou plasma riche en plaquettes va être injecté au niveau de votre cuir chevelu. La zone traitée peut se couvrir de rougeurs ou d’ecchymoses

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.