skip to Main Content
ULTRASONS HIFU PARIS

DES FILS TENSEURS POUR LE CORPS ? 

Comment redensifier sa peau devenue flasque, sans passer par la case lifting du corps  ? 

Des appareils comme la radiofréquence ou les ultrasons ont fait leurs preuves dans certaines indications mais pourtant la peau flasque est toujours plus ou moins présente. 

 

Le problème ? A quelques semaines des grandes plages et des piscines à profusion, il va falloir retirer les vêtements et par conséquent s’exposer au grand jour ! Et donc découvrir ses zones de peau relâchée… Comment s’en sortir ?

Le centre Arthestic vous propose la pose de fils tenseurs résorbables permettant d’obtenir un effet lifting rapide, sans cicatrice ni éviction sociale sur différentes parties du corps. 

 

Avec comme zones de prédilections l’intérieur des bras, les seins, les cuisses, le ventre, la zone péri-ombilicale, les fesses, le dessous des genoux. 

 

L’acte se déroule sous anesthésie locale. Une fois posés, les fils de suspension sont indétectables. 

Une fois le fil en place, sa composition agit dans le tissu et stimule l’activation des fibroblastes et la production de nouveau collagène. Cette néo-collagénèse autour des fils produira un mécanisme de suspension naturel.

 

Actuellement les fils sont la seule technique légère qui donne immédiatement un effet lifting en restaurant les contours du corps aussi bien chez la femme que chez l’homme. 

 

L’effet tenseur maximal est obtenu plusieurs mois après, alors que les résultats durent 12 à 18 mois.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.