skip to Main Content

DU DYNAMISME POUR CETTE RENTRÉE !

À côté des expressions faciales de base (joie, colère, tristesse, peur, surprise et dégoût), nous possédons de très nombreuses expressions faciales complexes représentant un language émotionnel à part entière qui font appel à des mécanismes neuronaux extrêmement complexes.

Les expressions faciales négatives : 

L’apparition des modifications cutanées, des sillons et des rides, les modifications de la répartition des volumes graisseux vont impacter trois zones clés du visage : la zone du regard, la zone du tiers moyen et la zone du sourire. L’ensemble de ces altérations vont être à l’origine de l’apparition d’ « expressions négatives ».

La demande esthétique peut s’inscrire dans le désir de la suppression de ce décalage inapproprié entre personnalité et image. Les attentes des patients sont assez univoques : avoir l’air en forme, avoir bonne mine, ne plus avoir l’air fatigué ou triste… 

Notre médecin place l’analyse au coeur de son approche pour vous proposer un plan de traitement personnalisé.

Pour ce faire, lors de votre première consultation, après un temps d’écoute, un temps de questionnement, un temps de réflexion, un temps de prise de photos, vous pouvez repartir avec votre  « programme beauté » et surtout en ayant retrouvé « cet air en forme » ou encore cette « bonne mine » qui vous faisait défaut !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.