skip to Main Content

LES BIENFAITS DE LA NUIT SUR L’OVALE !

Nous nous couchons tous les soirs sur un oreiller, ça, nous le savons déjà. Mais saviez-vous qu’il faudrait mieux choisir un oreiller en soie pour prendre soin de sa peau ? Et surtout tout dépendrait de la position que nous prenons pour dormir puisqu’une mauvaise positon peut marquer certaines rides et aggraver un ovale fragile.

Ainsi, il n’y a pas que les rides à prendre en compte mais aussi l’ovale du visage ! Le nouvel objectif à adopter pour un visage frais et jeune passe en effet par des pommettes bien rebondies et une vallée des larmes non marquée, ces deux points étant indispensables à cette impression de jeunesse.

La zone à privilégier commence donc sur le haut des joues sous l’arcade sourcilière mais aussi la partie orbito-malaire, jusqu’en haut de l’arête du nez et descends jusqu’a mi-hauteur des joues.

La jonction entre le contour de l’oeil et la pommette est donc à mettre sous surveillance puisqu’avec l’âge, les volumes diminuent, la peau perd de sa matière, et le coussin graisseux fond. Avec l’âge et la fatigue la zone malheureuse qui prolonge le cerne se creuse aussi faisant apparaître un air fatigué et moins lumineux au visage.

Les produits de comblement injectés dans cette zone peuvent aider à remonter la pente surtout sans ajouter trop de volume et pour un résultat allant jusqu’à plus d’un an. La séance est rapide et n’engendre aucune éviction sociale et surtout le résultat est immédiat

Nous avons parlé du coucher et du sommeil mais quand est-il du réveil ? Au réveil, nous vous conseillons de pratiquer le yoga du visage. Il permet de  tonifier les muscles peauciers et en améliorant la circulation, il redonne du souffle au teint et floute les plis d’amertume. Inspirez bien et expirez lèvres closes, en vidant l’air d’une joue à l’autre.

Et surtout appliquez des soins cosmétiques adaptés à votre peau et ses besoins particuliers afin d’en assurer un vieillissement harmonieux.

C’est pourquoi ARTHESTIC a fait le choix d’une gamme de cosmétiques sur mesure et personnalisés avec la nouvelle gamme UNIVERSKIN !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.