skip to Main Content

Quels sont les meilleurs traitements pour le décolleté ?

Les femmes qui ont un décolleté de rêve savent comment prendre soin de cette zone fragile. Et vous? Peeling, laser, skinbooster… Il existe toute une panoplie de solutions pour retrouver un décolleté plus sexy. Profitez en !

 

Un peeling pour rajeunir votre décolleté

Le décolleté est une zone du corps qu’il faut traiter avec attention. Vous pouvez lisser votre décolleté en choisissant de faire un peeling. Le peeling peut aujourd’hui répondre à toutes les exigences des femmes. On distingue les peelings : superficiels, moyens et profonds. Le peeling peut être envisagé pour lisser la peau. Il permet aussi de retrouver l’éclat. Cependant, il faut avant tout être bien informé pour choisir le peeling qui va répondre le mieux à vos attentes. Le peeling superficiel à l’acide glycolique ou AHA donne un éclaircissement du teint discret. Ce type de peeling permet également d’atténuer les petits défauts vasculaires et les petites irrégularités du décolleté. On peut associer au peeling une injection d’acide hyaluronique afin d’optimiser les résultats.

 

Le laser pour effacer les taches

On devrait parfois moins se focaliser sur son visage afin de s’occuper plus de son décolleté. Quelques minutes d’attention suffisent pour effacer toutes les taches inesthétiques qui couvrent votre décolleté. Il faut aussi souligner que la photomodulation par LED est également indiquée pour l’atténuation des taches et des cicatrices. Elle induit la réparation tissulaire dans le cas des vergetures ou des brûlures. La photomodulation par LED permet la réduction de l’acné juvénile ainsi que de la calvitie.

 

Le skinbooster pour restaurer l’élasticité du décolleté

Le skinbooster est le soin qu’il vous faut pour redonner du ressort à l’épiderme et un joli grain de peau. Le skinbooster a un bon effet sur le décolleté. On pourra associer ce traitement, par exemple, au peeling aux acides de fruits.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.