skip to Main Content

POUR METTRE EN VALEUR VOTRE PASSAGE CHEZ LE MÉDECIN ESTHÉTIQUE IL FAUT ENCORE SAVOIR SE MAQUILLER

Même avec le make-up, attention aux faux-pas qui pourraient tout gâcher. Le point avec votre Centre Arthestic – Médecine Esthétique & Anti-âge en plein coeur de Paris.
Votre tenue a été choisie, reste à définir le maquillage à arborer. Mais attention, les erreurs semblent aussi faciles que nombreuses et mieux vaut se pencher sur la question pour éviter le drame.
N’abusez pas des paillettes !
Il faut vraiment garder la main très légère pour que cela reste subtil. Et ainsi éviter les effets secondaires indésirables tels que des paillettes qui s’échappent de la paupière pour atterrir sur la joue, ou sur le cerne qu’elles viendront au contraire souligner.
L’astuce de notre experte ; Poser une touche de crème hydratante sur le doigt avant d’y poser des paillettes afin de les appliquer ensuite sur l’œil.
Les bases vont permettre de lisser la peau et donc de fixer les pigments.  Pour faire durer son maquillage, on mise également sur une poudre libre à appliquer avec une houpette ou un pinceau large.  On insiste notamment sur la zone médiane qui est celle qui a le plus tendance à graisser.
Trinquer, manger, danser, embrasser… autant d’activités liées au réveillon qui ne font pas vraiment ami-ami avec le rouge à lèvres. Le secret pour le faire durer ? Bien préparer sa bouche. «Pour éviter qu’au bout de deux heures il n’y ait plus rien, on opte pour un gommage léger la veille ou le matin même. On travaille les commissures des lèvres avec un correcteur de teint et une poudre pour le fixer.
Sur ces bons conseils, nous vous souhaitons de splendides fêtes de fin d’année.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.