PREMIÈRE RÉSOLUTION 2019 : S’OCCUPER DE SA PEAU !

PREMIÈRE RÉSOLUTION 2019 : S’OCCUPER DE SA PEAU !
1 vote

Notre première résolution 2019 est de vous aider à traiter vos problèmes ! Que se soit le relâchement cutané, les cicatrices, les taches pigmentaires, l’acné, les pores dilatés, pour redonner du tonus à votre peau, pour atténuer vos ridules… Nous avons forcément une solution pour votre problème ! Dans tous ces cas, la médecine esthétique est l’une de vos meilleures alliées. Aujourd’hui nous pouvons combiner différentes techniques pour potentialiser les actes à votre domicile.

Comment ? Nous allons vous parlez de la cosmétique et surtout de la cosméceutique…

Pour vous offrir le meilleur, nous avons au centre Arthestic à votre disposition plusieurs gammes de cosméceutiques. Ils ont pour but d’apporter des solutions à toutes les peaux et à tous les âges. Inflammation ou sensibilité cutanée, acné, rides, relâchement cutané, peau grasse ou sèche; chaque peau pourra bénéficier d’un sérum personnalisé.

Après un bilan dermo-esthétique complet de votre peau réalisé par notre médecin expert, vous allez pouvoir repartir avec des cosméceutiques adaptés, dotés des principes actifs répondants aux besoins spécifiques de sa peau.

Par exemple, vous allez pouvoir bénéficier d’une préparation ultra personnalisée permettant à votre peau de recevoir les éléments nécessaires, sans rajouter de superflu. Les sérums personnalisés que nous utilisons garantissent la pureté, la qualité et la traçabilité des actifs rigoureusement sélectionnés pour confectionner votre soin quotidien. Cette création unique pourra être reproduite selon vos besoins et ré-ajustable selon l’évolution de votre peau.

N’oubliez pas que d’avoir une belle peau ne traduit pas seulement un résultat esthétique, mais renseigne sur notre état de santé, sur notre hygiène de vie et sur notre bien-être en général.

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019 sous le signe de la beauté, et nous vous accompagnons avec joie et vous pourrez profiter pour cette nouvelle année de l’écoute attentive que vous méritez. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.