skip to Main Content
endolift paris

QUELS SOINS POUR QUEL ÂGE ? 20 – 35 ANS

Faut-il déjà lutter contre le vieillissement cutané à 20 ans ? Et quel soin choisir quand les rides commencent à s’installer malgré le jeune âge?

Si rien n’est encore visible à l’extérieur, le processus du vieillissement de la peau commence déjà à se mettre en place à 18-20 ans.  Il faut donc prévenir…  Pour préserver son capital jeunesse, il est essentiel de défendre sa peau des agressions extérieures (soleil, pollution, tabac…), qui sont responsables de la grande majorité des rides. Si l’on protège quotidiennement son épiderme avec un bouclier antioxydant et une photoprotection, on s’évite déjà les premiers dégâts.

Des traces d’acné ? Des boutons à causes d’un abus de sucre ? Des ridules par excès d’UV ? Le peeling doux est l’acte par excellence pour traiter vos problèmes de peau dans ce cas ; sans éviction sociale et en quelques jours, retrouvez une peau « plumpy » et lumineuse.

La synergie de la mésothérapie permet d’injecter des vitamines au coeur de la peau, là où elles manquent.  Et rien de mieux que de terminer l’acte par une séance de LED, lumière qui a une action réparatrice et boostante sur la peau…

Des ridules de déshydratation ? La mésothérapie à l’acide hyaluronique de type skinboosters va ressourcer la peau en profondeur, grâce à son action capteur d’eau.

Appliquer régulièrement un soin anti-âge, c’est bien… Mais appliquer le bon soin anti-âge au bon moment, c’est mieux !

Découvrez les cosmétiques sur-mesure disponibles au centre et notamment l’une de nos préférées, la gamme Universkin. Selon votre peau, ses problèmes et ses exigences particulières,  il existe forcément un cocktail combinant les actifs essentiels au bon vieillissement de votre peau ! La formule : Vitamine C, Niacinamide, Superoxyde Dismutase est ainsi un excellent cocktail pour protéger la peau de l’attaque des radicaux libres et raviver le teint, mais selon votre peau, elle pourra vous être ou non proposée.

Du côté corps, la cryolipolyse et l’épilation laser sont parfaitement conseillées pour parfaire sa silhouette avant l’été.

Alors n’hésitez plus… Il est temps de prendre soin de votre belle et jeune peau…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.