Quel Type de peeling peut-on faire au soleil ?

Quel type de peeling peut-on faire au soleil ?

Le seul actuellement possible est le PRX-T33, le peeling nouvelle génération sans aucune éviction sociale et qui peut être fait en toute saison, sur tous types de peaux, bronzée ou non.En effet, le PRX T33, permet une stimulation cutanée en profondeur sans injection et une revitalisation des tissus du visage, du cou ou du décolleté grâce à son action similaire à un peeling profond mais adoucie

Les imperfections cutanées sont aplanies, il a ainsi un effet lissant.

La peau est renouvelée, le teint est moins terne et la qualité de la peau améliorée. Votre peau retrouve un éclat immédiat, une luminosité…

Déroulement de la séance

Le PRXT 33 est un dispositif médical qui ne doit être pratiqué que par un praticien expérimenté. Il n’est pas nécessaire de préparer la peau avant la séance.  Après un nettoyage soigneux de la peau, le praticien applique un gel sur la peau qu’il doit faire pénétrer par des mouvements circulaires pendant quelques minutes. Pendant l’application, il peut y avoir quelques picotements légers qui ne présentent aucun risque pour la peau. Le peeling est ensuite rincé. La séance peut être associée à une séance de LED pour un effet potentialisé.

Les indications du PRXT 33

Aussi appelé soin soin bio revitalisant, grâce à ses effets anti âge, il permet de diminuer les ridules du visage et de rajeunir la peau du visage, du corps, des mains et du décolleté.

Il peut aussi, selon le type de tâche, les réduire, unifier le teint. Si votre peau est terne, votre teint gris, le coup d’éclat est immédiat.

De plus, le PRXT 33 peut être associé à d’autres techniques telles que la mésothérapie, le microneedling, la LED ou un skin booster pour un résultat optimisé.

En effet, le résultat est visible dès la première séance, il faut prévoir 3 à 6 séances à 1 ou 2 semaines d’intervalle en fonction de la zone à traiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.