skip to Main Content

Alors que le Coronavirus circule toujours, la priorité d’ARTHESTIC en tant que Centre de Médecine Esthétique est de maintenir des mesures de prévention maximales protégeant la santé de tous nos patients ainsi que de nos collaborateurs et de les inciter à veiller sur leur santé, leur sécurité et sur celle de leur entourage.

Des mesures sanitaires édictées par les pouvoirs publics sont ainsi mises en œuvre pour assurer les conditions sanitaires nécessaires aux patients nous consultants et aux personnels médicaux et paramédicaux. Leur application est une condition incontournable de l’activité d’ARTHESTIC en tant que Centre Médical Esthétique. Parce que la santé de tous nos patients nous est essentielle, nous vous demandons de bien vouloir les respecter au sein de nos locaux et de bien vouloir remplir l’auto-questionnaire avant votre venue au centre médical ARTHESTIC (une fois celui-ci rempli, cliquez sur « valider » et il nous sera directement envoyé).

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou question concernant ces nouvelles sanitaires ou l’auto-questionnaire.

  • ARTHESTIC, Centre Médical Esthétique, s’autorise le droit de refuser l’accès à toute personne présentant des symptômes de maladie, en particulier toux, température, perte d’odorat et/ou du goût
  • Le port du masque au sein de nos locaux est obligatoire. Il pourra être retiré lors de certains soins à la demande du praticien.
  • La désinfection des mains à l’entrée de notre centre reste obligatoire.
  • Le retour de votre questionnaire médical COVID-19  ci-dessous, dûment rempli conditionne votre accès au sein de nos locaux. Vous pouvez aussi le télécharger et nous l’envoyer par mail à arthestic@yahoo.fr.

Téléchargez l’auto-questionnaire COVID-19