ACIDE HYALURONQIUE

1 ÈRE BONNE RÉSOLUTION ; ÉVALUEZ VOTRE PEAU

La peau est différente chaque jour, et varie du matin au soir, selon les saisons mais aussi selon notre mode de vie.

Elle encaisse nos émotions, nos maladies, nos variations hormonales, notre stress, notre fatigue, notre environnement pas toujours parfait (pollué, ensoleillé, sec, enfumé par la cigarette), les variations thermiques, les ondes… enfin, elle encaisse tout finalement et à la fin, elle en souffre !

Le problème ? On ne sait plus comment en prendre soin, quels produits sont les plus adaptés à ses besoins (et à nos envies) et en arrive à ne plus pouvoir se contenter d’un diagnostic de peau chez l’esthéticienne combinés le plus souvent à des cosmétiques qui ne nous ferons pas que du bien.

C’est là que la cosmétique personnalisée et donc totalement sur mesure entre en scène. (voir la rubrique consultation cosmétologie médicale)

Une approche révolutionnaire dans un seul but : améliorer le fonctionnement de la peau et pas seulement son aspect, en ciblant précisément la ou les souffrances de votre peau. Ces cosmétiques permettent en plus de rééquilibrer nos défenses naturelles, de réparer et même de prévenir certains dysfonctionnements cutanés. Beaucoup de problèmes de peau  peuvent finalement trouver solution grâce à une cosmétique plus fine car vraiment ciblée.

Lors d’une consultation, un questionnaire précis ainsi qu’une analyse de votre peau nous permettront de mieux  la connaître, et surtout de vous apporter la meilleure réponse au plus près de votre/vos  problèmes.

Cette cosméceutique ou cosmétique médicale permet ainsi de prendre en charge :

  • la peau sèche,
  • les rougeurs,
  • la peau grasse,
  • les tâches,
  • le manque d’éclat,
  • le relâchement cutané,
  • la peau froissée, entre autres…

N’hésitez plus à bénéficier d’une consultation cosmétologique pour agir au mieux sur votre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.