skip to Main Content

Comment traiter sa cellulite

De la cellulite sur les hanches, sur les cuisses ou au niveau des fesses ? Soyez rassurés, il est tout à fait possible de l’atténuer ou même la faire disparaître. Toujours dans la révolution des technologies innovantes non-chirurgicales, le traitement de la cellulite est désormais d’actualité. Les causes des différents types de cellulites peuvent être nombreuses allant de la mauvaise circulation sanguine et lymphatique, au manque d’exercice physique et erreurs diététiques, ou encore aux variations hormonales. Dites au revoir à ces petites imperfections qui gâche votre silhouette en choisissant le traitement le plus approprié. Cet article vous donne toutes les informations nécessaires sur le traitement de la cellulite.

Traitement de la cellulite par BodyFx

Vous souhaitez vous débarrasser de votre cellulite ? Optez pour des techniques parfaites non chirurgicales pour le traitement de votre silhouette. Une des dernières trouvailles de la médecine esthétique est le BodyFx. Il s’agit d’un traitement pratique qui associe à la fois une radio fréquence bipolaire et une lumière infrarouge dans une ventouse. Cette technique très reconnue aux Etats-unis montre une diminution significative de la cellulite chez tous les patients. De plus, BodyFx provoque un affinement de la silhouette ainsi qu’une amélioration de la texture de la peau.

BodyFx peut traiter différentes zones de votre corps à savoir : le ventre, les fesses, les hanches, l’intérieur des bras, les genoux, les cuisses ou encore la culotte de cheval. Afin d’assurer votre bien être, BodyFx est un traitement non douloureux et qui ne requiert aucune anesthésie. Avec seulement 4 séances de 30 minutes en moyenne espacées de 2  semaines par zone, vous verrez apparaître les résultats. Pour l’entretien, il faut prévoir tout de même 1 à 2 séances par an afin maintenir les résultats. Sachez aussi que BodyFx convient également aux hommes. Avec l’âge, le stress et une mauvaise hygiène de vie, la graisse peut s’accumuler autour de l’abdomen et sur les hanches et former de la cellulite.

La technique des ondes de choc radiales contre la cellulite

Les ondes de choc permettent de traiter les gras du corps, plus spécifiquement la cellulite. Elles entrainent également une stimulation cutanée et sont aussi utilisées contre les vergetures. Grâce au traitement par les ondes de choc, la cellulite se déloge de la peau afin d’être détruite naturellement par l’organisme.

Respectant les normes internationales, les ondes de choc radiales sont utilisées pour les traitements anti-cellulite sur  tout le corps. L’application des ondes de choc est soigneusement mise en place par des spécialistes. L’énergie utilisée est adaptée à la sensation de la personne afin d’assurer un confort absolu lors du traitement.

Cette thérapie par ondes de choc radiales à haute performance exerce une action mécanique sur la circulation sanguine, la structure du collagène et le tissu conjonctif. Il s’agit d’une technique adaptée avec succès aux besoins cliniques de thérapie anti-cellulites et autres traitements esthétiques.

Parmi les résultats observés, il y a l’amélioration de la fermeté de la peau, son élasticité et l’élimination de la cellulite après seulement trois sessions. Les ondes de choc radiales aident également à améliorer la relaxation musculaire. La combinaison thérapeutique toutes efficaces peuvent être recommandées par votre médecin pour renforcer les effets de la réduction de la cellulite.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.