skip to Main Content

Comment éliminer le teint grisâtre si je fume ?

Quand on fume, cela va agir sur les vaisseaux sanguins en réduisant leur taille. Il s’agit du phénomène de vasoconstriction. Dans ces conditions, les cellules ne sont pas bien irriguées. Elles manqueront d’oxygène et de nutriments. Évidemment, cela va avoir des répercussions sur le teint. Que faire ? Retrouvez un beau teint chez le médecin esthétique !

 

Le peeling pour retrouver un joli teint

Les effets négatifs du tabac sur l’organisme sont nombreux. La cigarette agit sur la peau. En effet, elle rend le teint terne, un aspect grisâtre ou desséché de votre peau. Disons que le tabac réduit la quantité d’eau. D’où l’apparition d’une peau sèche chez la personne qui fume. Toutefois, le peeling peut vous permettre de retrouver un teint idéal. Il a un bon effet sur le teint grisâtre induit par le tabac.

Il faut souligner que votre peau sera exfoliée durant le traitement. On peut utiliser par exemple un peeling à l’acide trichloroacétique. Le médecin esthétique proposera plusieurs séances afin d’aboutir à un résultat très satisfaisant. Cependant, chaque cas est particulier, c’est pourquoi vous devez rencontrer un médecin esthétique afin de bénéficier du soin adapté à vos besoins.

Faire le plein de nutriments essentiels

Vous pouvez ingérer des nutriments essentiels en mangeant des aliments riches en vitamines et minéraux. Votre peau en a besoin pour retrouver son intégrité et son bel aspect. Ici, le médecin esthétique envisage des micro-injections. Ces injections adaptées non invasives sont composées d’acide hyaluronique, une molécule plébiscitée de la médecine esthétique, de vitamines et de minéraux. Ils vont nourrir la peau et contribuer à un beau teint. La mésothérapie participe à l’hydratation de la peau. Or, hydrater sa peau, c’est capital !

Le traitement par LED peut être associé à la mésothérapie. Ce dernier soin améliore le teint et participe aussi à son rajeunissement. Vous pouvez donc compter sur ces deux (2) traitements pour en finir avec le teint grisâtre dû à la consommation du tabac.

 

Un teint parfait grâce au PerfectSkin

Le perfectSkin est un simple dont le but est de nettoyer la peau. On parle d’une exfoliation non invasive. Après le traitement, la peau devient saine et parfaite. La technique du PerfectSkin permet de donner un coup d’éclat à la peau. Sachez que ce traitement disponible au centre de médecine esthétique a 2 actions majeures. La première est d’induire une exfoliation de la peau. La seconde consiste à une infusion sous cutanée.

Une séance de PerfectSkin est possible après un démaquillage soigneux. Le médecin esthétique va procéder à une exfoliation en douceur. Il utilise un instrument approprié pour parvenir au résultat escompté. Tous les types de peau sont concernés par le PerfectSkin. Cela veut dire que chaque fumeur voulant en finir avec son teint grisâtre peut avoir recours à la technique du PerfectSkin. Par ailleurs, ce traitement lutte aussi contre l’acné et les rides. Il réduit aussi les effets néfastes du soleil sur la peau. Le PerfectSkin revitalise la peau. Sans oublier favorise un nettoyage en profondeur.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.