Comment fonctionne le BodyFX contre la cellulite ?

Lutter contre la cellulite fait partie des motifs de consultation très fréquents dans les centres et cabinets de médecine esthétique. Et donc de plus en plus d’hommes et de femmes se tournent vers des méthodes non invasives pour obtenir des résultats rapides et durables. En ce qui concerne la cellulite, il est possible de la faire disparaître grâce au BodyFX. Voici un tour d’horizon sur ce traitement esthétique !

À propos du BodyFX

Le BodyFX est une solution non invasive qui permet de traiter la cellulite et de remodeler le corps. Elle est la seule technologie qui a le pouvoir de détruire de façon permanente les tissus adipeux sur des zones du corps ciblées.

Voulez-vous vous débarrasser des bourrelets sur certaines parties de votre corps (hanche, ventre, genou, poignées d’amour, pli de la cuisse, etc.) ? Souhaitez-vous traiter le relâchement cutané, perdre votre culotte de cheval ?… Bref, tant que votre objectif est d’éliminer les amas de graisse localisée, le BodyFX peut être indiqué. Ce traitement esthétique ne se contente pas de réduire les cellules graisseuses. Il façonne et raffermit en même temps la peau.

Ainsi, les avantages du BodyFX sont nombreux. C’est une véritable alternative à la liposuccion, car le BodyFX n’a pas d’effets secondaires et n’exige pas de temps de convalescence. De plus, il permet une destruction permanente du gras localisé en plus de raffermir la zone traitée. Et enfin, le traitement est sans douleur et n’a que très peu de contre-indications.

Fonctionnement du BodyFX

Éprouvées en clinique, différentes techniques sont combinées lorsqu’on utilise cet appareil anti-cellulite : la radiofréquence localisée, le chauffage des tissus profonds et la pression négative jumelée à l’aspiration. Qu’il s’agisse de la cellulite graisseuse, de la cellulite avec rétention d’eau ou encore de la cellulite fibreuse, le BodyFX promet toujours de bons résultats !

Concrètement, la radiofréquence va déployer de la chaleur vers les graisses sous-jacentes sous la peau. Ce qui provoquera le chauffage et la contraction des tissus. Ensuite, les impulsions d’énergie contrôlées et l’aspiration agissent en synergie pour réduire, voire éliminer les adipocytes.

Vous pouvez avoir une légère sensation de tiraillement ou un réchauffement de la peau pendant le traitement. Cependant, il convient de noter que le traitement par BodyFX est très sécuritaire. La température de votre corps et la réaction de votre peau seront constamment surveillées pour éviter d’atteindre un niveau de plus de 42 degrés.

Le jour du traitement, il est recommandé de boire beaucoup d’eau et pendant le traitement, il est conseillé d’avoir une alimentation équilibrée, de faire une activité physique et d’éviter des vêtements trop serrés pour optimiser le résultat du BodyFX.

Combien de séances faut-il pour obtenir un résultat probant ?

En fonction de vos objectifs esthétiques et des régions à traiter, la durée des séances varie de 6 à 8 séances avec un intervalle d’une semaine par séance. Vous pouvez constater des améliorations graduelles sur la zone du corps concernée après quelques traitements. Toutefois, vous pouvez sentir une peau plus douce et plus lisse après chaque séance.

Après le traitement, vous pouvez tout de suite retourner à vos activités habituelles avec peu ou aucun temps d’arrêt. Après chaque intervention, une légère ecchymose peut apparaître à cause de l’aspiration sous vide, mais elle disparaîtra en quelques heures. Rappelons-le : le BodyFX est une solution unique et idéale pour traiter les zones de graisse tenace. C’est une méthode non invasive et sans effet secondaire. Le BodyFx peut être associée à d’autres techniques pour le remodelage cutané tels que l’EMSCULPT ou la cryolipolyse par COOLSCULPTING.

Si vous voulez plus d’informations sur le BodyFX, n’hésitez pas à contacter Arthestic, votre centre esthétique & anti-âge à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.