skip to Main Content

Comment fonctionne le Perfect’Skin sur la peau et quels sont ses résultats ?

Le Perfect’Skin est connu comme étant un soin servant à renouveler, entretenir et rajeunir la peau. Ce type de traitement consiste à redonner vigueur et élasticité à une peau sujette à des signes de vieillesse et de fatigue ou même à des peaux qui subissent des aléas quotidiens tels que pollution, maquillage épais, tabac, soleil…. Il est adapté à tous les types de peaux qui souhaitent éliminer les points noirs, retrouver netteté et coup d’éclat immédiat. Toutes les peaux peuvent être traitées par Perfect’Skin et tout particulièrement les peaux acnéiques, ridées, ou très sèches. Quels sont les résultats réels constatés suite aux séances de Perfect’Skin ? Comment se déroule ce traitement ? Voici donc de plus amples détails sur le Perfect’Skin, le soin qui renouvèle la peau efficacement.

Soin Perfect’Skin : qu’est-ce que c’est exactement ?

Le Perfect’Skin est un protocole de soin né en France. Cette formule brevetée se définit comme une dermabrasion douce, complète, rapide et efficace associée à une microperfusion au sein de la peau de vitamines ou nutriments selon les besoins. Sur certains types de peau, un microneedling sous pression peut être associé pour optimiser les résultats. Combinant traitement à la machine et emploi de nutriments divers (antioxydants, acide hyaluronique, etc.), cette méthode connait actuellement un réel essor du fait de ses résultats impressionnants.

Le Perfect’Skin peut s’appliquer sur le visage, le cou, les mains, les bras, les jambes, l’abdomen et même au niveau du dos. Les célébrités contribuent au succès de cette technologie via les réseaux sociaux. En effet, ces « influenceurs » sont nombreux à se livrer aux séances de Perfect’Skin et n’hésitent pas à en faire la promotion partout sur la toile.

Comment se passe une séance de Perfect’Skin ?

En moyenne, une séance de Perfect’Skin se déroule pendant 30 minutes et peut se prolonger jusqu’à 1 heure si elles associée à une séance de microneedling ou de lampe LED. Pour débuter, il faut prévoir 3 à 4 séances tous les 10 à 15 jours. Il est nécessaire d’effectuer une séance par mois pour des résultats efficients et durables. Ce type de soin est divisé en quelques étapes :

Nettoyage de la peau :

Pour commencer, le Perfect’Skin nettoie et débarrasse les cellules mortes, ainsi que des excès de sébum à la surface de la peau. Une étape de démaquillage qui permettra au soin de mieux adhérer.

Désincrustation des impuretés :

La machine dédiée pour cette action va aspirer les comédons, l’acné, les points noirs et autres défauts visibles. Elle va ainsi effectuer un nettoyage en profondeur de la peau.

Hydratation/Boost de la peau :

Enfin, le soin permet à la peau d’être hydratée/reboostée via des sérums et des lotions vitaminées, riches en antioxydants ou en acide hyaluronique. Cette dernière étape permet de protéger la peau, de la nourrir et de lui redonner éclat et « glow ».

Est-ce que le soin est-il douloureux ?

Le soin Perfect’Skin ne nécessite ni injection ni bistouri. La technique est entièrement effectuée à la machine propre au traitement. Celle-ci va aspirer les saletés et diffuser des lotions de soin. De ce fait, le Perfect’Skin est complètement indolore.

Tous les types de peau peuvent bénéficier des avantages qu’offre cette technique. Mais cette dernière est particulièrement recommandée pour les personnes ayant des peaux à problèmes.

Peut-on constater des résultats dès la première séance ?

Ceux qui ont eu recours au Perfect’Skin ont pu constater ses effets positifs dès la première séance. La peau devient plus nette, plus uniforme, plus jeune et surtout plus éclatante.

En effet, le grain de peau est plus lisse, les pores dilatés sont moins visibles, et le teint est unifié. Les séances mensuelles cumulatives permettent d’améliorer ces résultats et offrent :

  • Une peau plus élastique et souple,
  • Des taches brunes atténuées,
  • De l’acné moins visible et sans récidive,
  • Une peau plus saine et qui respire,
  • Un teint complètement unifié,
  • Des pores resserrés et une peau rajeunie,
  • Une peau bien hydratée,
  • Une peau pulpeuse et éclatante grâce au renouvellement cellulaire.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.