skip to Main Content

Qu’est-ce-que les injections de Hair Filler pour les cheveux

Vous sentez que vos cheveux deviennent de plus en plus fins ? La perte de cheveux est un phénomène naturel qui affecte les hommes et les femmes. Cette chute est normalement compensée automatiquement lors de la repousse de nouveaux cheveux. Mais par moment, cette perte peut être excessive, dans ce cas, il faut y remédier. Parmi les solutions possibles, il y a la réalisation d’injection de Hair Filler.

En quoi consiste la méthode d’injection de Hair Filler ?

Beaucoup de facteurs peuvent en être à l’origine de ce problème capillaire. Il peut s’agir de facteurs hormonaux ou génétiques, liés au stress, à l’âge ainsi qu’à cause d’une mauvaise circulation sanguine et d’un approvisionnement des follicules pileux trop faible. Pour le stopper et corriger cette situation, il est possible de faire des injections de Hair Filler.

Le Hair Filler est un injectable spécifique pour le traitement de la perte capillaire. Il s’agit d’un mélange à base d’acide hyaluronique et de peptides bio-mimétiques adaptés pour tous les cheveux. Développé par le Dr. Yong Ji Chung, il répare la racine et stimule les vaisseaux sanguins en nourrissant le bulbe. Cette méthode apporte à vos cheveux les nutriments nécessaires afin d’avoir des cheveux plus sains et plus épais. Vous pourrez non seulement soigner vos cheveux, mais aussi ralentir leur chute sans procéder à une chirurgie.

Le traitement avec Hair Filler consiste à une injection de cet injectable dans le cuir chevelu avec une aiguille fine. Ses composants améliorent la circulation sanguine de votre cuir chevelu et stimulent les follicules pileux. Bien évidemment, une consultation est nécessaire avant de réaliser le traitement. Le médecin proposera au traitement adéquat suivant le protocole adapté à votre perte de cheveux. Il décidera également de la durée du traitement et des éventuels traitements complémentaires si besoin.

Recommandations sur le traitement de Hair Filler

Effectuer des injections de Hair Filler demandera de suivre une série de 4 traitements toutes les 2 semaines. Vous devrez réaliser un entretien régulier de votre cuir chevelu tous les 6 mois pour conserver les résultats obtenus. Une séance dure environ 30 minutes, mais cela peut varier selon les patients et leurs besoins. La production de nouveaux cheveux plus forts et denses figure parmi les résultats obtenus par cette méthode. Ce traitement peut être associé à des séances de LED ou de casque miltaHead afin de potentialiser les résultats.

Ce traitement est bénéfique non seulement pour les chutes de cheveux, mais aussi pour soigner les cheveux endommagés. Les agents actifs dans les injections de Hair Filler ciblent les follicules abîmés afin de procéder à une réparation et un meilleur développement. Une fois améliorée, la circulation sanguine dans le cuir chevelu entraînera une augmentation de la taille des follicules. Cela va provoquer à long terme une repousse significative des cheveux.

Ce nouveau système d’injection innovant permet de restaurer votre chevelure naturellement. Cette technique de qualité procure des résultats rapides. Vos cheveux bénéficieront d’un meilleur éclat sur une longue période. De plus, la chute de cheveux sera ralentie pour favoriser la repousse de nouveaux cheveux. Un cuir chevelu sain favorisera l’augmentation de la repousse des cheveux et moins de perte de cheveux.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.